lundi 9 mars 2009

Retour de la Poune

Ben mes enfants, je l'ai échappé belle !
Jeudi 19/02/09 deuxième partie de mon examen annulée car il manquait un jury !!! Bonne organisation de l'AFPA de Pessac !!
Le vendredi 20/02/09 je me vautre avec ma belle wouature toute neuve (qu'elle était !!) en refusant la priorité à un mec que j'ai même pas vu (je n'étais pas bourrée, certifié par la police !!!).
Et depuis je tâche d'oublier la peur que j'ai eu quand le choc à eu lieu !!! Heureusement que je suis très bien entourée par ma famille, mes amis et surtout...mon Amoureux qui en passant est le plus merveilleux des hommes !
Bon, je sais, depuis quelques temps je n'ai pas forcé sur les pl et les vidéos mais je me rattraperai très bientôt, promis, juré (je crache pas par terre, c'est sale !!).
Voila les loups, j'espère que pour vous ça gaz et j'attends vos com' quand vous en aurez !!
Bizzzz à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire