jeudi 12 février 2009

Jeudi poil au.....

Salut les chéris !
Aujourd'hui j'ai la grosse pêche et suis pleine de connerie !!
Bon, ça pourrait bien me passer très vite mais tant qu'il en est ainsi autant vous en faire profiter.
La fin de la semaine approche et c'est sans doute pour ça. Et puis aujourd'hui je saurai enfin ce que je vais devenir professionnellement, c'est assez excitant d'être dans l'expectative !! (enfin, je me force à le penser).
Vous avez le droit de me dire de ce que vous pensez de mes PL, de mes vidéos, de mes coups de gueules et de mes apparitions....
Enfin c'est juste un droit, pas une obligation !
Bon, les p'tits poulets il faut que j'aille au travail, gagner mon pain (que j'espère blanc encore quelques temps) alors je vous laisse en vous faisant plein de grosses bizzzzzzzzz
Votre Pounette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire