vendredi 6 février 2009

Amis de la nuit bonne nuit !!

Et oui, ce soir votre Pounette a veillé un peu pour regarder pour la nème fois ce superfilm qu'est "60 second chrono" !!! Que de somptueuses caisses que j'aurais adoré voler moi-même !! hihihi
Alors pour vous faire partager ma joie avant de rejoindre les bras de Morphée (je précise que cette teigne ronfle comme un sonneur et prend toute la place au pieu !! lol !), je vous ai cherché la vidéo d'une des meilleures chanson du film. Pourtant ce fût difficile de choisir car toute la BO me laisse pantelante. Mais j'ai quand même un tit faible pour "the Cult" et je vais d'ailleurs tâcher de vous concocter une tite PL rien que pour vous !
Alors patience les chéris, pour le moment c'est l'heure du marchand de sable, de Nounours, Nicolas (malheureusement pas Cage !) et Pimprenelle !!
Bonne nuit les petits....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire