vendredi 16 janvier 2009

Vendredi sans raviolis !!!
















Kikou les copains !

Voila une nouvelle semaine qui s'achève, non sans mal !
Une chose est certaine : La vie ne vaut d'être vécue sans amour et la mienne vaut donc le coup puisque l'homme que j'aime plus que tout m'a apporté la lumière et que depuis, même lorsque nous sommes loins l'un de l'autre, la petite veilleuse de l'amour brûle sans fin dans mon coeur.

Sinon, je vous ai fait un petit cocktail d'animaux en colère et d'autres amoureux !!
Aujourd'hui, en formation (last day !!) A. nous a encore donné la preuve de son incommensurable connerie ! La 1000000000000000000000000 ème approximativement !
Il est temps que cela cesse car c'est épuisant autant de bêtise concentrée en une seule personne !

Voila, les p'tits loups...alors je vous souhaite une excellente journée et vous fais de grosses bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire