jeudi 15 janvier 2009

Mes rêves de jeudi

Aujourd'hui, jeudi 15 janvier 2009, comme tous les jours, des rêves occupent mon esprit (un peu "dérangé") m'évitant de me laisser envahir par la grisaille du quotidien.
Ah ! S'il pouvait y avoir du soleil...
Si les Juifs et les Palestiniens arrétaient de se tirer sur la gueule...
Si cette journée pouvait se dérouler sans heurts, sans soucis majeurs...
Ah ! Si j'avais 2.5kg de moins (la balance m'a annoncé la bonne nouvelle ce matin !!!)
Si je pouvais être encore dans mon lit, blottie tout contre l'homme de ma vie...
Oui, je sais, si ma tante en avait elle s'appellerait "mon oncle" lol !!
Bon, sur ce, les p'tits loups, je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous dis @+

2 commentaires:

  1. Ouai je vais être le premier a te laisser un commentaire
    Continue ma poune... c'est toujours plaisant de te lire, ton optimisme est contagieux, et nous en avons tous besoin...
    Gros bisous ma poune
    Jlouis

    RépondreSupprimer
  2. Merki ami JL et à très bientôt

    RépondreSupprimer